<data:blog.pageTitle/>

This Page

has moved to a new address:

https://laviedevalerie.com

Sorry for the inconvenience…

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
----------------------------------------------- Blogger Template Style Name: Rounders Date: 27 Feb 2004 ----------------------------------------------- */ body { background:#aba; margin:0; padding:20px 10px; text-align:center; font:x-small/1.5em "Trebuchet MS",Verdana,Arial,Sans-serif; color:#333; font-size/* */:/**/small; font-size: /**/small; } /* Page Structure ----------------------------------------------- */ /* The images which help create rounded corners depend on the following widths and measurements. If you want to change these measurements, the images will also need to change. */ @media all { #content { width:740px; margin:0 auto; text-align:left; } #main { width:485px; float:left; background:#fff url("https://resources.blogblog.com/blogblog/data/rounders/corners_main_bot.gif") no-repeat left bottom; margin:15px 0 0; padding:0 0 10px; color:#000; font-size:97%; line-height:1.5em; } #main2 { float:left; width:100%; background:url("https://resources.blogblog.com/blogblog/data/rounders/corners_main_top.gif") no-repeat left top; padding:10px 0 0; } #main3 { background:url("https://resources.blogblog.com/blogblog/data/rounders/rails_main.gif") repeat-y; padding:0; } #sidebar { width:240px; float:right; margin:15px 0 0; font-size:97%; line-height:1.5em; } } @media handheld { #content { width:90%; } #main { width:100%; float:none; background:#fff; } #main2 { float:none; background:none; } #main3 { background:none; padding:0; } #sidebar { width:100%; float:none; } } /* Links ----------------------------------------------- */ a:link { color:#258; } a:visited { color:#666; } a:hover { color:#c63; } a img { border-width:0; } /* Blog Header ----------------------------------------------- */ @media all { #header { background:#456 url("https://resources.blogblog.com/blogblog/data/rounders/corners_cap_top.gif") no-repeat left top; margin:0 0 0; padding:8px 0 0; color:#fff; } #header div { background:url("https://resources.blogblog.com/blogblog/data/rounders/corners_cap_bot.gif") no-repeat left bottom; padding:0 15px 8px; } } @media handheld { #header { background:#456; } #header div { background:none; } } #blog-title { margin:0; padding:10px 30px 5px; font-size:200%; line-height:1.2em; } #blog-title a { text-decoration:none; color:#fff; } #description { margin:0; padding:5px 30px 10px; font-size:94%; line-height:1.5em; } /* Posts ----------------------------------------------- */ .date-header { margin:0 28px 0 43px; font-size:85%; line-height:2em; text-transform:uppercase; letter-spacing:.2em; color:#357; } .post { margin:.3em 0 25px; padding:0 13px; border:1px dotted #bbb; border-width:1px 0; } .post-title { margin:0; font-size:135%; line-height:1.5em; background:url("https://resources.blogblog.com/blogblog/data/rounders/icon_arrow.gif") no-repeat 10px .5em; display:block; border:1px dotted #bbb; border-width:0 1px 1px; padding:2px 14px 2px 29px; color:#333; } a.title-link, .post-title strong { text-decoration:none; display:block; } a.title-link:hover { background-color:#ded; color:#000; } .post-body { border:1px dotted #bbb; border-width:0 1px 1px; border-bottom-color:#fff; padding:10px 14px 1px 29px; } html>body .post-body { border-bottom-width:0; } .post p { margin:0 0 .75em; } p.post-footer { background:#ded; margin:0; padding:2px 14px 2px 29px; border:1px dotted #bbb; border-width:1px; border-bottom:1px solid #eee; font-size:100%; line-height:1.5em; color:#666; text-align:right; } html>body p.post-footer { border-bottom-color:transparent; } p.post-footer em { display:block; float:left; text-align:left; font-style:normal; } a.comment-link { /* IE5.0/Win doesn't apply padding to inline elements, so we hide these two declarations from it */ background/* */:/**/url("https://resources.blogblog.com/blogblog/data/rounders/icon_comment.gif") no-repeat 0 45%; padding-left:14px; } html>body a.comment-link { /* Respecified, for IE5/Mac's benefit */ background:url("https://resources.blogblog.com/blogblog/data/rounders/icon_comment.gif") no-repeat 0 45%; padding-left:14px; } .post img { margin:0 0 5px 0; padding:4px; border:1px solid #ccc; } blockquote { margin:.75em 0; border:1px dotted #ccc; border-width:1px 0; padding:5px 15px; color:#666; } .post blockquote p { margin:.5em 0; } /* Comments ----------------------------------------------- */ #comments { margin:-25px 13px 0; border:1px dotted #ccc; border-width:0 1px 1px; padding:20px 0 15px 0; } #comments h4 { margin:0 0 10px; padding:0 14px 2px 29px; border-bottom:1px dotted #ccc; font-size:120%; line-height:1.4em; color:#333; } #comments-block { margin:0 15px 0 9px; } .comment-data { background:url("https://resources.blogblog.com/blogblog/data/rounders/icon_comment.gif") no-repeat 2px .3em; margin:.5em 0; padding:0 0 0 20px; color:#666; } .comment-poster { font-weight:bold; } .comment-body { margin:0 0 1.25em; padding:0 0 0 20px; } .comment-body p { margin:0 0 .5em; } .comment-timestamp { margin:0 0 .5em; padding:0 0 .75em 20px; color:#666; } .comment-timestamp a:link { color:#666; } .deleted-comment { font-style:italic; color:gray; } .paging-control-container { float: right; margin: 0px 6px 0px 0px; font-size: 80%; } .unneeded-paging-control { visibility: hidden; } /* Profile ----------------------------------------------- */ @media all { #profile-container { background:#cdc url("https://resources.blogblog.com/blogblog/data/rounders/corners_prof_bot.gif") no-repeat left bottom; margin:0 0 15px; padding:0 0 10px; color:#345; } #profile-container h2 { background:url("https://resources.blogblog.com/blogblog/data/rounders/corners_prof_top.gif") no-repeat left top; padding:10px 15px .2em; margin:0; border-width:0; font-size:115%; line-height:1.5em; color:#234; } } @media handheld { #profile-container { background:#cdc; } #profile-container h2 { background:none; } } .profile-datablock { margin:0 15px .5em; border-top:1px dotted #aba; padding-top:8px; } .profile-img {display:inline;} .profile-img img { float:left; margin:0 10px 5px 0; border:4px solid #fff; } .profile-data strong { display:block; } #profile-container p { margin:0 15px .5em; } #profile-container .profile-textblock { clear:left; } #profile-container a { color:#258; } .profile-link a { background:url("https://resources.blogblog.com/blogblog/data/rounders/icon_profile.gif") no-repeat 0 .1em; padding-left:15px; font-weight:bold; } ul.profile-datablock { list-style-type:none; } /* Sidebar Boxes ----------------------------------------------- */ @media all { .box { background:#fff url("https://resources.blogblog.com/blogblog/data/rounders/corners_side_top.gif") no-repeat left top; margin:0 0 15px; padding:10px 0 0; color:#666; } .box2 { background:url("https://resources.blogblog.com/blogblog/data/rounders/corners_side_bot.gif") no-repeat left bottom; padding:0 13px 8px; } } @media handheld { .box { background:#fff; } .box2 { background:none; } } .sidebar-title { margin:0; padding:0 0 .2em; border-bottom:1px dotted #9b9; font-size:115%; line-height:1.5em; color:#333; } .box ul { margin:.5em 0 1.25em; padding:0 0px; list-style:none; } .box ul li { background:url("https://resources.blogblog.com/blogblog/data/rounders/icon_arrow_sm.gif") no-repeat 2px .25em; margin:0; padding:0 0 3px 16px; margin-bottom:3px; border-bottom:1px dotted #eee; line-height:1.4em; } .box p { margin:0 0 .6em; } /* Footer ----------------------------------------------- */ #footer { clear:both; margin:0; padding:15px 0 0; } @media all { #footer div { background:#456 url("https://resources.blogblog.com/blogblog/data/rounders/corners_cap_top.gif") no-repeat left top; padding:8px 0 0; color:#fff; } #footer div div { background:url("https://resources.blogblog.com/blogblog/data/rounders/corners_cap_bot.gif") no-repeat left bottom; padding:0 15px 8px; } } @media handheld { #footer div { background:#456; } #footer div div { background:none; } } #footer hr {display:none;} #footer p {margin:0;} #footer a {color:#fff;} /* Feeds ----------------------------------------------- */ #blogfeeds { } #postfeeds { padding:0 15px 0; }

mercredi 5 juin 2019

Faire du sport en toute sécurité avec la gamme solaire SHISEIDO Sports

Shiseido Solaire
 *Produits reçus sans obligation d'en parler

Ahhhh enfin le soleil est là et bien là !!! Je revis ! Mais qui dit soleil, dit bien sûr aussi cancer et vieillissement prématuré de la peau, taches etc. Oui je sais, cela fait un peu rabat-joie et alarmiste... Mais c'est pourtant une réalité à laquelle on peut remédier en se protégeant bien !

SHISEIDO Sports 50+

Shiseido Sports

SHISEIDO a sorti cette année 3 produits solaires qui sont adaptés pour le sport, mais pas que... Moi qui suis peu sportive (!), je les utilise simplement pour la marche et la randonnée. Mais je suis si fan des deux produits pour le visage que je les utilise finalement presque chaque jour en ce moment, sauf si je sais que je vais passer ma journée à l'intérieur ou au bureau.

Les produits SHISEIDO Sports ont la particularité innovante de bénéficier de la technologie WetForce, qui a été développée pour renforcer la protection contre les UV au contact de l'humidité, soit de la sueur ou de l'eau. Les 3 produits ont un SPF 50+ et sont hautement résistants à l'eau. Ce qui n'empêche pas bien sûr, et c'est très important, de renouveler l'application après la baignade ou en cours de journée.

Voici plus de détails concernant les produits reçus :


Sports BB 50+

Shiseido Sports BB

Sports BB 50+ est donc une BB Crème. Pour celles qui ne le sauraient pas, une BB (Blemish Balm - baume pour les imperfections) crème est multifonctions : de base, elle est tout d'abord hydratante et cache les imperfections de manière uniforme, sans être un fond de teint. Mais elle peut avoir aussi d'autres propriétés, soit anti-âge, anti filtre UV ou encore anti-oxydante, tout dépend des marques.

Ici, nous avons donc une crème hydratante, teintée et avec un SPF 50+. Elle existe en 5 teintes.

En plus de la technologie WetForce dont je parlais en début d'article, cette crème bénéficie de la technologie Quick Dry. Quesako ? Cette technologie s'inspire des textiles de sport et va faire en sorte que la sueur va rapidement s'évacuer et ne va pas rendre la peau collante. Le maquillage, si on en met pour le sport, ne va pas filer.

Et encore un plus, la fragrance SHISEIDO, aux notes estivales et citronnées, contenue dans cette crème, va capturer les odeurs de transpiration. Etonnant non ?

Packaging

La BB crème est contenue dans un petit flacon en plastique gris, aux lignes arrondies. L'intérieur du bouchon et les inscriptions sont vert-jaune acidulé. Le flacon est lui-même contenu dans un carton dans les dégradés de bleu, avec également du vert-jaune acidulé. Autant j'aime le carton, autant le gris du flacon est un peu bof pour moi. Mais finalement, c'est le contenu qui importe et pas tant le contenant !


WetForce Shiseido

Mon avis

Je suis plus que fan ! Un vrai coup de coeur que cette crème !

La texture est fluide, soyeuse et s'étale très bien sur la peau. Je l'applique avec les doigts. Elle est de couvrance moyenne à forte, tout en laissant un fini naturel. Pour ma part, j'aime que mes petits défauts soient dissimulés et mon teint unifié, cette BB crème joue donc parfaitement son rôle. J'ai une tache assez voyante sur le haut de mon visage et celle-ci est à 90 % cachée après l'application de la crème.


BB Creme Shiseido

Au niveau de l'hydratation, je suis partagée. Je m'explique. Parfois je la mets sans ma crème de jour dessous, par exemple si je vais faire du sport (marche rapide, randonnée) et que je me douche après. Ou alors je sais que je vais la porter toute la journée et là il me semble que ma peau a quand même besoin de ma crème de jour dessous. Tout dépend de notre peau en fait. Mais je trouve cette BB Crème vraiment très confortable.

La tenue est juste incroyable ! Ce matin, je suis allée marcher 10 km, assez rapidement, et comme il faisait chaud, j'ai vraiment bien transpiré. Eh bien, croyez-moi ou non, mon teint n'a pas bougé ! Aucune trace de transpiration, aucune gouttelette et je peux faire la bise à quelqu'un sans que la personne ne reste collée à ma joue ! La technologie Quick Dry est donc parfaitement efficace. Je suis bluffée. 

Elle a une délicieuse odeur d'été, de frais, on sent bon même si on a transpiré. Pour moi, c'est la crème à prendre absolument en vacances !

Pour les points négatifs... hum... je réfléchis mais je n'en vois vraiment aucun. Son prix peut-être ? Mais au vu de la qualité, je pense qu'on ne regrette pas d'en avoir fait son acquisition.

Prix

45.90 frs / 30 ml


Sports BB Compact 50+

Shiseido BB Compact

Cette Sports BB Compact a à peu près les mêmes propriétés que la BB Crème ci-dessus, mais SHISEIDO parle ici d'un fond de teint compact. Sa protection UV est également formulée avec les technologies WetForce et Quick Dry. On a ici un effet plus glowy que poudré et mat de la BB Crème. Elle existe en 5 teintes également.

Packaging

Le packaging de ce produit est très bien pensé. On a donc un petit boîtier rond, s'ouvrant facilement, avec un miroir à l'intérieur et un emplacement séparé pour la petite éponge inclue. Les couleurs sont les mêmes que pour le produit ci-dessus, soit gris clair et jaune-vert acidulé. Le produit est également contenu dans un emballage cartonné où nous trouvons les explications utiles, composition etc.


Shiseido Sports BB Compact
Shiseido Sports

Mon avis

On a là également un très bon produit. Comme je le disais dans la description, l'effet sera plus glowy et moins couvrant et mat que pour la BB Crème. On a donc ici un produit qui nous protège fortement des UV et qui nous donne un joli teint naturel. Il est très pratique à prendre dans son sac pour des petites retouches en journée. Je recommande toutefois de mettre une crème de jour en-dessous. 


BB Compact Shiseido

Que ce soit la BB Crème ou la BB Compact, ce sont vraiment deux produits très pratiques si on fait du sport par exemple pendant sa pause de midi et que l'on ne veut pas se démaquiller, puis se remaquiller (je suis sûre que beaucoup d'entre vous reconnaîtront ce grave problème existentiel, qui leur feront même parfois hésiter à faire du sport "entre l'heure" pour des raisons pratiques). Eh bien là, vous êtes sûre que votre teint ne bougera pas de la journée, même après le sport ! En tout cas moi, ceci m'a bluffée. Reste à tester lors d'un marathon hihi… s'il y a des volontaires pour ce test, redites moi !

Donc BB Crème ou BB Compact, pour moi les deux sont efficaces. On fera son choix selon ses habitudes en matière de teint.

Prix

45.90 frs / 12 g

Sports Brume Protectrice invisible 50+

Shiseido Brume Protectrice Invisible

Comme son nom l'indique, nous avons là une brume protectrice avec un SPF 50+, sous forme de spray. Idéale pour le sport, au vu de sa technologie WetForce également qui va faire que, comme mentionné pour les deux produits ci-dessus, la transpiration va renforcer la protection contre les UV. De plus, la technologie Invisible Feel utilise des huiles volatiles afin de disperser la formule partout avant de s'évaporer. Là aussi, l'odeur de sueur va se synchroniser au parfum de la brume pour donner une agréable odeur ! Faire du sport, transpirer et sentir bon, c'est possible avec cette brume SHISEIDO !

Packaging

Nous avons là un flacon aérosol d'une contenance de 150 ml, toujours dans le gris et jaune-vert acidulé, lui-même contenu dans un emballage cartonné dans les dégradés de bleu. Relevons que c'est quand même un aérosol hautement inflammable que j'éviterai de laisser au soleil et de prendre à la plage.


Shiseido Invisible Feel

Mon avis

Cette brume est assez incroyable car dès son application, grâce à la technologie Invisible Feel, on ne la perçoit pas du tout. En effet, la peau l'absorbe quasi instantanément. On dirait qu'on n'a rien mis. Par contre, on sent bien l'odeur qui est très agréable, citronnée, très fraîche et estivale !

J'ai décidé de la faire également tester à mon mari qui fait des sorties de plus de 3 heures à vélo, ceci souvent en plein soleil. Eh bien il l'adore ! Aucun coup de soleil et lui et moi sommes bluffés par l'odeur de sa peau à son retour. Bon c'est sûr que cela n'évite pas la douche hein, mais voilà il ne colle pas et ne sent pas mauvais. Voilà un produit qui serait top pour les coureurs du Tour de France, lorsque les hôtesses leur font la bise sur le podium !

A relever que c'est quand même un produit assez cher et peu économique, donc idéal pour les sorties sportives mais pas, selon moi, pour aller tous les jours à la plage.


Brume Protectrice Shiseido


Prix

52.90 frs / 150 ml

Points de vente

En Suisse, nous trouvons la marque SHISEIDO notamment chez MARIONNAUD, GLOBUS et IMPORT PARFUMERIE.

Libellés : , ,

6 commentaires:

À 8 juin 2019 à 17:29 , Anonymous éléa a dit...

Hello Valérie, je vois que tu continues à essayer les produits Shiseido ;-)
J'ai utilisé leur poudre compact pendant de longues années et j'ai arrêté uniquement pour une question de prix et aussi pour la couleur qui ne correspondait pas à ma carnation ;-/
Depuis quelques années j'utilise le soin bb hydratant, mais je n'ai toujours pas la couleur qui correspond à ma carnation, avec eux c'est soit trop clair ou trop foncé.
Je crois que je vais essayer la bb sport dont tu parles, car j'ai tendance à transpirer.
Passe sur mon blog sans hésiter ;-)

 
À 9 juin 2019 à 10:48 , Blogger La Vie de Valérie a dit...

Hello Eléa ! Merci pour ton commentaire ! Alors en effet, je suis devenue fan des produits Shiseido. Il y en a que je reçois et il y en a que je rachète car j'ai beaucoup aimé. Certes, ils ont un certain prix c'est vrai. Tu me diras si tu essaies la BB Crème et si tu trouves la couleur qui te convient. Je suis allée faire un tour sur ton blog, très sympa !!!

 
À 10 juin 2019 à 15:02 , Blogger linneagotbeauty a dit...

coucou de bretagne!

j'ai longtemps utilisé les produits shiseido, dont leur gamme pour les peaux mixtes à grasses, je me rappelle encore cmbien ils étaient efficaces..
concernant leur gamme solaire, j'ai utilisé aussi très longtemps leur compact solaire en poudre, c'était un compact qui protégeait du soleil et camouflait, il était super, je vois qu'ils ont sorti de nouvelles lignes solaires, je vais aller voir....
je suis fan aussi de leurs buvards absorbants, bref une marque efficace

 
À 12 juin 2019 à 13:29 , Blogger Unknown a dit...

Ouaou, ces produits ont l'air vraiment super ! L'été arrive gentiment, je me demande si je ne vais pas me laisser tenter pour mes sorties sportives. Merci pour cet article très complet.

 
À 12 juin 2019 à 22:05 , Blogger La Vie de Valérie a dit...

Ah bien si tu es sportive, ils sont vraiment top ! Et de rien pour l'article, c'est avec plaisir !

 
À 12 juin 2019 à 22:06 , Blogger La Vie de Valérie a dit...

Coucou Linne, merci pour ton message ! Cette marque est vraiment top. Certes elle a un coût, mais la qualité est là. Je vais essayer les buvards. Gros bisous !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil